Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour Box

celinepi04
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin en me disant qu'il manquait le modem dans mon colis...j'ai utilisé les boites d'origines, chaque éléments dans leur boite respective et bien sur le tout dans un seul et même carton!!!! ou est mon modem????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   celinepi04  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Vous avez toujours le N°  du bon de retour , (du suivi) ?

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   celinepi04  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Vous avez toujours le N°  du bon de retour , (du suivi) ?

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus