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Renseignements concernant un changements de titulaire de ligne mobile SFR.
Bonjour.Pourriez vous svp me renseigner!?..Pour un changement de titulaire de ligne mobile,sur un compte principale box ADSL,ligne fixe et ligne mobile,si l'on cède sa ligne mobile,faut t'il attendre la période de fin d'engagement d'un forfait + facilités de paiement,il est mentionné que c'est impossible si facture en cours + facilité de paiement et qu'il faut avoir tout régler et d'un autre coté que c'est gratuit (sauf adsl et box) afin d'éviter les frais de résiliations!?..Je comprends pas trop!..
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mime,
Le changement de titulaire est impossible si :
- vous avez une commande en cours,
- votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée. Vous devez d’abord régulariser votre situation,
- votre ligne n'est pas encore active,
- votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou de portabilité,
- le titulaire actuel est en liquidation ou redressement judiciaire,
- vous avez récemment renouvelé votre mobile et celui-ci n'a pas encore été facturé,
- vous êtes détenteur de l'offre Multi-Surf ou de l'option « Montre Connectée » (vous devez au préalable les résilier),
- vous bénéficiez d'une facilité de paiement. Vous devrez d'abord régler toutes les mensualités restantes
- vous bénéficiez d'une offre de location de mobile.
Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est
possible.
Un engagement en cours n'est donc pas bloquant, tout comme les autres éléments que vous cités excepté la facilité de paiement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @mime,
Le changement de titulaire est impossible si :
- vous avez une commande en cours,
- votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée. Vous devez d’abord régulariser votre situation,
- votre ligne n'est pas encore active,
- votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou de portabilité,
- le titulaire actuel est en liquidation ou redressement judiciaire,
- vous avez récemment renouvelé votre mobile et celui-ci n'a pas encore été facturé,
- vous êtes détenteur de l'offre Multi-Surf ou de l'option « Montre Connectée » (vous devez au préalable les résilier),
- vous bénéficiez d'une facilité de paiement. Vous devrez d'abord régler toutes les mensualités restantes
- vous bénéficiez d'une offre de location de mobile.
Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est
possible.
Un engagement en cours n'est donc pas bloquant, tout comme les autres éléments que vous cités excepté la facilité de paiement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !