Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez-vous

Geoba
Visiteur

Je suis assaillie de coups de téléphone, de mails et de messages de SFR. Je n'arrive pas à me faire entendre. Je paie trop et mon contrat ne me satisfait plus entièrement. Je voudrais un rendez-vous avec un responsable, à Narbonne si possible,  pour aborder ma situation dans sa globalité;

Cordialement

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Geoba,

 

Si vous souhaitez un rendez-vous afin de discuter de votre offre, contactez une boutique proche de chez vous. Vous pouvez également contacter un conseiller directement au 1023 afin de voir avec lui si une offre actuelle est plus adaptée à vos besoins.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Geoba,

 

Si vous souhaitez un rendez-vous afin de discuter de votre offre, contactez une boutique proche de chez vous. Vous pouvez également contacter un conseiller directement au 1023 afin de voir avec lui si une offre actuelle est plus adaptée à vos besoins.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus