Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMBOUSEMENT

sandrinega05
Visiteur

BONJOUR

SUITE A NOTRE ECHANGE TELEPHONIQUE 

SUR LEQUEL ON MA ACCORDE UN REMBOURSEMENT

JE N'AI RECU AUCUNE CONFIRMATION PAR EMAIL

NI LE REMBOURSEMENT

COMMENT ENOYER UN EMAIL A SFR

MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinega05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même, en accédant à votre dossier, à vous confirmer la prise en compte de votre remboursement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
sandrinega05
Visiteur


Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinega05,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même, en accédant à votre dossier, à vous confirmer la prise en compte de votre remboursement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus