Réponse certifiée par SFR Question résolue

Relation avec service client

Carcadrissou
Visiteur

Bonjour, 

Avez-vous comme moi rencontré des difficultés avec le service client? 

Je m'explique, suite a un renouvellement de contrat, j'ai eu le service résiliation pour reconduire mes offres. J'ai été très agréablement surpris par la reconduite de mes offres "options", je reçois un mail de confirmation le jour même. Après plusieurs appels au différents services , je n'ai toujours RIEN !

Lors d'un nouvel appel aux services, le technicien me certifie que le problème vient du fait que je ne passe par la fibre et me propose pour résoudre mon problème d'installer la fibre chez moi. Il me promet également en compensation en plus de mes offres déjà spécifiés sur le mail ,12 mois offerts pour Disney +. Il ne peut évidemment pas m'envoyer un mail de confirmation car il faut que la Fibre soit installée avant de déclencher les options. IL ME DONNE SA PAROLE!!!! Je fais confiance et j'accepte donc la FIBRE. Le technicien vient pour faire l'installation , je patiente toute la journée auprès de mon téléphone pour recevoir l'appel du technicien qui m'avait donner sa parole afin de mettre en place toutes les options. Je n'ai pas reçu cet appel ! Je décide de faire moi même l'appel pour comprendre pourquoi! Et là, une dame me dit "je ne peux pas vous faire bénéficier des offres et vous ne pouvez pas résilier car vous êtes engager pour 12 mois. Apres 1 heure au téléphone, elle consent a m'offrir 4 options BASICS en ne me laissant pas le choix. En conclusion, je suis victime d'une GROSSE **bleep**. La seule chose que je demandais ou j'attendais : le respect de l'offre pour laquelle j'avais souscrit et qui m'avait été confirmé par mail. Je suis terriblement DEçU! Voilà mon histoire , mais je suis en relation avec la répression des fraudes pour tenter de résoudre ce problème .       

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Carcadrissou,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez en revanche, que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Carcadrissou,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez en revanche, que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Carcadrissou
Visiteur

Merci , je vais m'y rendre.

Bonne journée

raymondwa02
Contributeur en Herbe

Please Please stop your sending me emails and give me the number to return the boxes.

Antony
Community Manager SFR

Hello @raymondwa02,


There is no phone number only to return your box.

Contact the customer service at 1023, if you don't speak french you will need to be helped by a french speaker.

Have a nice day. 

Antony, Community Manager à votre écoute
remymo02
Visiteur

la messagerie vous répond que ce n'est pas le service client, le 1023 ne résout pas vos problèmes et vous balade..en fait ,ils font tout pour vous garder..

j'en fait l'expérience et j'envisage de tout résilier...si j'y arrive !!

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour

Vous avez posté dans un sujet datant de février. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus