Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] colis retour matériel

martialva02
Visiteur

Bonjour à tous,

Je me suis abonné puis installé à la fibre red début Septembre , tout fonctionne parfaitement , sans suit l'ancien matériel , j'anticipe ,je décide de renvoyé le matos,(sans que red me le demande ...) je telecharge le bon de renvoi , mets les articles dans carton et j'envoie tous ça à l'adresse demandée le 27 septembre dans un relais colis .

Mais depuis le 21 octobre , je reçois plusieurs message , qu'il non pas reçu le matériel , j'ai souvent effectuer des appels au SAV red , un teletravailleur , m'a même dit que c'était ok pour le colis , mais depuis j'ai encore ces messages avec menaces de de facturation de 60 e pour non restitution ! petit problème aussi , je n'ai plus le récépissé de mon dépôt de colis ...... que puis-je faire ? je suis client depuis au moins 10 ans ....pas tres content .

merci de m'avoir lu !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martialva02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent 🙂

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martialva02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent 🙂

Bonne journée !

martialva02
Visiteur

Merci !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus