- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour
On m à téléphone aujourd'hui pour m indiquer que ma demande de raccordement fibre à été annulé
Très bien Sfr
J ai fait 1 première demande au mois de juin le technicien n à pu raccorder à ma fibre annulation de ma demande
SMS de sfr vous êtes éligible à la fibre
Refais une demande idem passe du technicien pas de raccordement
On m à redemandé d annulé mon branchement que j ai refusé
Mais bon j ai reçu un SMS qui m indiqué demande était annulé ??‽?
Sans mon consentement
J ai contacté l opérateur fibre de ma commune aucune incidence n à ète remonte à leurs services et demande de changer d opérateur
????????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvespi01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette annulation qui n’est pas de votre fait. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous répondre.
Par conséquent, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu’un conseiller qui a accès à votre dossier puisse vous venir en aide et régler ce problème de raccordement à la fibre.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvespi01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette annulation qui n’est pas de votre fait. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous répondre.
Par conséquent, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu’un conseiller qui a accès à votre dossier puisse vous venir en aide et régler ce problème de raccordement à la fibre.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes.