- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reclamation
Bonjour , ayant eu de gros soucis avec certains opérateurs SFR ( service technique et ensuite service résiliation ) je voudrais connaitre une adresse ou un mail ou je puisse adresser une réclamation;
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @corsican69,
La procédure décrite par @Elleiram est la bonne. Cependant, pour un traitement adapté et plus rapide de votre demande je vous conseillerais de contacter SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si une solution satisfaisante aux soucis que vous rencontrez vous est proposée alors cela vous évitera des démarches chronophages.
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corsican69 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Pour toute réclamation vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR ave votre référence client
Si client box au Service Client Box et Fibre SFR,TSA 10101 69947 LYON Cedex 20
Si client mobile au Service Client AbonnésSFR ,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20
Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20
Et en dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @corsican69,
La procédure décrite par @Elleiram est la bonne. Cependant, pour un traitement adapté et plus rapide de votre demande je vous conseillerais de contacter SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si une solution satisfaisante aux soucis que vous rencontrez vous est proposée alors cela vous évitera des démarches chronophages.
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.