Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT 1023

marie madeleinela01
Visiteur
Bonjour,
Service client déplorable et Irrespectueux!
Des interlocuteurs chez SFR qui raccrochent au nez des clients en pleine négociation du forfait!!!
De plus ma remise s'est arrêté (un mois plutôt que je le pensais)
Je rappelle alors que ma fille et ma petite fille sont chez moi. ... J'ai encore une nouvelle personne, je lui explique la situation brièvement et rapidement et il commence à me dire que je lui manque de respect et que je devrais apprendre à parler correctement.  Cela dure plus de 10 min où  Monsieur se montre désagréable en me disant que le problème venait de moi ! C'est un comble je venais de passer 45 min  avec sa collègue... donc je lui explique que j'attends un mail que je ne reçois pas où normalement on m'applique une nouvelle remise, si il pouvait me l'envoyer rapidement... MONSIEUR répond que lorsqu'on contacte SFR on doit être seul et disponible un très long moment sinon je dois rappeler. plus tard 
Sans vouloir être désagréable j'ai autre chose à faire de ma vie que de passer mon temps au téléphone avec SFR. 
Du coup grâce à son AIMABILITE (ironique) je décide de résilier, ma fille ou mon fils va m'aider dans cette démarche car je ne suis pas très au point à mon âge....
Je trouve le comportement du téléconseiller inadmissible de s'en prendre aux gens de cette façon dès la 1ere minute de conversation,
Par contre, au bout d'en 1/4 de conversation avec ce Monsieur qui insistais lourdement....effectivement je me sui énervée et moi aussi je sais raccroché au nez malgré mon âge.... surtout que ma fille qui écoutait la conversation me confirme que ce n'est pas moi mais LUI qui manque de respect envers les gens. 
Il devrait penser à changer de métier!!!!
 
 
 
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie madeleinela01,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jmp427,

Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec eux ici.

 Avez-vous vérifiez si un incident est répertorié sur votre zone via sur ce site : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html ?


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie madeleinela01,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Jmp427
Contributeur en Herbe

Bonjour,  Ce que vous dites n est pas exacte : twitter Facebook chat technique et communnity manager de la communauté sfr et 1023 sont géré par la même entreprise. 

Rien ne remonte.

Et je confirme ayant un problème de réseau depuis le 10 octobre,  impossible de pouvoir échanger pour faire remonter les nombreux problèmes du 1023

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jmp427,

Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec eux ici.

 Avez-vous vérifiez si un incident est répertorié sur votre zone via sur ce site : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html ?


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
patrickan03
Visiteur

je viens d'avoir le même problème 

jean-claudeva04
Visiteur

oui toujours un service déplorable chez sfr, habitué à répondre dans le vide 

 

hervepa03
Contributeur Confirmé

Bonjour

Techniquement ils n y connaissent rien,ils suivent des procédures définies à l avance qui se terminent toutes par un reset de la box

Par contre pour vous vendre plus cher et vous réengager pour un an sans vous prévenir la ils sont très  fort

Cdl

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrickan03 

Si comme @Jmp427 vous rencontrez un problème sur votre ligne, je vous invite à vérifier si un incident ne serait pas déclaré et serait alors la cause du problème. Voici le site qui vous permet de faire la vérification : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Jmp427
Contributeur en Herbe

xxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

leilata04
Visiteur

Bonjour,

 

Idem pour moi ce jour. 

 
J'ai eu à faire à une personne du service déménagement imonde, il a levé le ton sur moi, aucun professionnalisme : une honte.
 
Je vais résilier très rapidement pour la concurrence. 
 
Les services se détériorent clairement.
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus