- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT 1023
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie madeleinela01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jmp427,
Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec eux ici.
Avez-vous vérifiez si un incident est répertorié sur votre zone via sur ce site : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie madeleinela01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ce que vous dites n est pas exacte : twitter Facebook chat technique et communnity manager de la communauté sfr et 1023 sont géré par la même entreprise.
Rien ne remonte.
Et je confirme ayant un problème de réseau depuis le 10 octobre, impossible de pouvoir échanger pour faire remonter les nombreux problèmes du 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jmp427,
Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec eux ici.
Avez-vous vérifiez si un incident est répertorié sur votre zone via sur ce site : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir le même problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui toujours un service déplorable chez sfr, habitué à répondre dans le vide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Techniquement ils n y connaissent rien,ils suivent des procédures définies à l avance qui se terminent toutes par un reset de la box
Par contre pour vous vendre plus cher et vous réengager pour un an sans vous prévenir la ils sont très fort
Cdl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickan03
Si comme @Jmp427 vous rencontrez un problème sur votre ligne, je vous invite à vérifier si un incident ne serait pas déclaré et serait alors la cause du problème. Voici le site qui vous permet de faire la vérification : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem pour moi ce jour.