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PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT 1023
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Marie madeleinela01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Jmp427,
Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec eux ici.
Avez-vous vérifiez si un incident est répertorié sur votre zone via sur ce site : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html ?
Bien à vous,
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Bonjour @Marie madeleinela01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour, Ce que vous dites n est pas exacte : twitter Facebook chat technique et communnity manager de la communauté sfr et 1023 sont géré par la même entreprise.
Rien ne remonte.
Et je confirme ayant un problème de réseau depuis le 10 octobre, impossible de pouvoir échanger pour faire remonter les nombreux problèmes du 1023
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Bonjour @Jmp427,
Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent et nous ne sommes pas en lien avec eux ici.
Avez-vous vérifiez si un incident est répertorié sur votre zone via sur ce site : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html ?
Bien à vous,
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je viens d'avoir le même problème
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oui toujours un service déplorable chez sfr, habitué à répondre dans le vide
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Bonjour
Techniquement ils n y connaissent rien,ils suivent des procédures définies à l avance qui se terminent toutes par un reset de la box
Par contre pour vous vendre plus cher et vous réengager pour un an sans vous prévenir la ils sont très fort
Cdl
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Bonjour @patrickan03
Si comme @Jmp427 vous rencontrez un problème sur votre ligne, je vous invite à vérifier si un incident ne serait pas déclaré et serait alors la cause du problème. Voici le site qui vous permet de faire la vérification : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Bien à vous,
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Bonjour,
Idem pour moi ce jour.