Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme de touche ID sur application SFR&Moi

mounimoon
Contributeur en Herbe

 Bonjour a tous impossible de m'authentifier avec la touche ID pur accéder à mon application SFR&Moi que faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mounimoon 

 

Je te suggère de consulter cette page qui propose diverses manipulations en cas de non fonctionnement de la touche ID :  https://fr.imyfone.com/iphone-issues/fix-iphone-fingerprint-not-working/ 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mounimoon et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@mounimoon  a écrit :

 Bonjour a tous impossible de m'authentifier avec la touche ID pur accéder à mon application SFR&Moi que faire svp ?


Je ne rencontre pas ce problème

Avez-vous tenté  de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi?

Avez vous fait la mise à jour de l'application?

Quel est la marque de votre mobile?

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

mounimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Mêmes après désinstallation et réinstallation de l'application, il m'est impossible de m'authentifier avec le touche ID. C'est la dernière version que j'ai sur mon iphone 7

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @mounimoon 


@mounimoon  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Mêmes après désinstallation et réinstallation de l'application, il m'est impossible de m'authentifier avec le touche ID. C'est la dernière version que j'ai sur mon iphone 7


Merci pour le retour.Désolée je ne sais pas pour votre Iphone

Je tague une Super User Client Top Contributeur   @kendokanne 

Je pense qu'elle pourras vous aider

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mounimoon 

 

Je te suggère de consulter cette page qui propose diverses manipulations en cas de non fonctionnement de la touche ID :  https://fr.imyfone.com/iphone-issues/fix-iphone-fingerprint-not-working/ 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mounimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne @Elleiram  Merci pour votre aide 🤗

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus