- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème sur SFR&Moi
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon application pour voir mes consommations. Lors de mon identification, après avoir entré mes identifiants, un message s'affiche « Le service n'est pas accessible avec vos conditions d'utilisations » que faire dans cette situation ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilesfar123,
C'est étrange. Si dans le cas où vous avait déjà désinstallé et réinstallé l'application et que le problème d'identification persiste, je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse support.android@sfr.
J'espère que la situation va rapidement se régler.
Passez une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilesfar123,
C'est étrange. Si dans le cas où vous avait déjà désinstallé et réinstallé l'application et que le problème d'identification persiste, je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse support.android@sfr.
J'espère que la situation va rapidement se régler.
Passez une belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !