Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur SFR&MOI

juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'arrive pas à voir mes options souscrites  sur l'application SFR&Moi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliemarc048,

 

Dans ce cas, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

 

5 RÉPONSES 5
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour JulieMarc,

Dans SFR&Moi, vous êtes vous positionné sur l'onglet de la ligne (fixe ou portable) pour laquelle vous voulez vérifier vos options ?

juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour @Lobkel  

Merci pour ton retour c'est pour ma ligne mobile j'arrive pas a voir  la liste des options souscrites 

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour JulieMarc,

Si SFR&Moi n'est pas satisfaisant alors, sous navigateur, aller dans votre espace client :

https://www.sfr.fr/mon-espace-client/

 

juliemarc048
Contributeur en Herbe

Rebonjour @Lobkel 

J'ai vérifié sur mon espace client et c'est pareil. c'est inadmissible je suis bloqué!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliemarc048,

 

Dans ce cas, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus