- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème service client
Bonjour service client nul
Deux mois pour mettre une ligne déjà existante dans le logement
ils donnent des rdv personne ne vient
rv téléphonique non honores
de qui se **bleep** on?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dans votre situation @franckan01
Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckan01
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation et ce raccordement qui ne se réalise pas.
Une nouvelle intervention technicien est-elle programmée pour résoudre cela ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien de concret de plus pour info la maison était équipée d une box sfr par l ancien locataire donc tout est existant physiquement
malheureusement personne de compétent pour intrevention
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dans votre situation @franckan01
Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je dois en être à 10 appels qui n avancent à rien à part des promesses de rdv téléphoniques jamais honorees
super service client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
S il y a quelques un de compétent qui il me rappelle au xxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@franckan01 je comprends parfaitement, pour être résolue, votre problématique nécessite un accès à votre dossier. La Communauté SFR est un lieu où le Service Client n'est pas présent, personne ici ne peut vous rappeler. Je vous invite à consulter la Charte de la Communauté pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet espace et à relancer, via le lien proposé dans mon message précédent, directement le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la qualité des vos prestations je vais me contenter de rendre votre materiel et de vous faire une exelente publicite