Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème service client

franckan01
Visiteur

Bonjour service client nul 

Deux mois pour mettre une ligne déjà existante dans le logement

ils donnent des rdv personne ne vient

rv téléphonique non honores

de qui se **bleep** on?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

dans votre situation @franckan01 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franckan01 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation et ce raccordement qui ne se réalise pas. 
Une nouvelle intervention technicien est-elle programmée pour résoudre cela ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckan01
Visiteur

Rien de concret de plus pour info la maison était équipée d une box sfr par l ancien locataire donc tout est existant physiquement
malheureusement personne de compétent pour intrevention

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

dans votre situation @franckan01 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckan01
Visiteur

Je dois en être à 10 appels qui n avancent à rien à part des promesses de rdv téléphoniques jamais honorees

super service client

 

franckan01
Visiteur

S il y a quelques un de compétent qui il me rappelle au xxxxxxxxxxx

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

 

Yann
Contributeur Elite

@franckan01  je comprends parfaitement, pour être résolue, votre problématique nécessite un accès à votre dossier. La Communauté SFR est un lieu où le Service Client n'est pas présent, personne ici ne peut vous rappeler. Je vous invite à consulter la Charte de la Communauté pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet espace et à relancer, via le lien proposé dans mon message précédent, directement le Service Client. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franckan01
Visiteur

Merci pour la qualité des vos prestations je vais me contenter de rendre votre materiel et de vous faire une exelente publicite

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus