Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lors d'un appel d'un conseiller SFR

julieno02
Visiteur

Bonjour suite à un appel de la part de sfr me proposant des offre netflix Disney + etc ne souhaitent pas profiter de c'est offre la personne au téléphone ma literament dit que j'étais bête de pas profiter de cet offre je veux couper court à la conversation et raccroche je me fais rappeler directement pour me demander le numéro de mon conjoint pour lui parler ! Je mets fin à la conversation puis 3 ème appel pour de nouveau me forcer à accepter. Je trouve cela inacceptable la façon où nous sommes forcer à accepter alors que je n'en ai pas besoin ! Quelqu'un peut me dire où je peux réclamer à cet technique de forcing 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @julieno02,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je suis sincèrement désolé que vous ayez dû faire face à ce désagrément.

Le Service Client SFR n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller directement par Facebook ou Twitter afin de faire part de votre situation.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @julieno02,

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement et je suis sincèrement désolé que vous ayez dû faire face à ce désagrément.

Le Service Client SFR n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller directement par Facebook ou Twitter afin de faire part de votre situation.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus