- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème lors d'un appel d'un conseiller SFR
Bonjour suite à un appel de la part de sfr me proposant des offre netflix Disney + etc ne souhaitent pas profiter de c'est offre la personne au téléphone ma literament dit que j'étais bête de pas profiter de cet offre je veux couper court à la conversation et raccroche je me fais rappeler directement pour me demander le numéro de mon conjoint pour lui parler ! Je mets fin à la conversation puis 3 ème appel pour de nouveau me forcer à accepter. Je trouve cela inacceptable la façon où nous sommes forcer à accepter alors que je n'en ai pas besoin ! Quelqu'un peut me dire où je peux réclamer à cet technique de forcing
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julieno02,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je suis sincèrement désolé que vous ayez dû faire face à ce désagrément.
Le Service Client SFR n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller directement par Facebook ou Twitter afin de faire part de votre situation.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julieno02,
Je comprends tout à fait votre mécontentement et je suis sincèrement désolé que vous ayez dû faire face à ce désagrément.
Le Service Client SFR n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller directement par Facebook ou Twitter afin de faire part de votre situation.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !