- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de box
Bonjour,
J’ai changé ma box contre une 5G et depuis je n’arrive plus à avoir les chaînes de télé, sans coupure dans l’image et j’ai essayé de joindre SFR par le site, pas moyen de les contacter!!!!! Franchement, le site SFR hyper compliqué dès qu’il s’agit de contacter une personne. Comment faire pour avoir quelqu’un au téléphone pour résoudre mon problème.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinvo01,
Il suffit de descendre tout en bas de n'importe quelle page du site www.sfr.fr (la page d'accueil ou une autre) et de cliquer sur Contacter le service client :).
Alternativement, vous pouvez aussi taper dans un moteur de recherche "numéro service client SFR" et voir qu'il s'agit du 1023 dès le 1er résultat :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinvo01,
Il suffit de descendre tout en bas de n'importe quelle page du site www.sfr.fr (la page d'accueil ou une autre) et de cliquer sur Contacter le service client :).
Alternativement, vous pouvez aussi taper dans un moteur de recherche "numéro service client SFR" et voir qu'il s'agit du 1023 dès le 1er résultat :).
Bonne journée !