Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connection application SFR & MOI

ZouOuu
Visiteur

Bonjour, j’ai changé de Box il y a quelques jours tout en gardant la ligne.

J’étais éligible à la Box 4K et j’ai donc fais l’échange avec mon ancienne Box.

Depuis, impossible de me connecter sur l’application avec mes identifiantes Box ce message apparaît « 

Suite à votre résiliation, vous ne pouvez pas accéder à l'application. Pour consulter votre Espace Client, rendez-vous sur sfr.fr.»

Je n’ai rien résilié du tout et quand je contacte SFR ils ne peuvent rien faire pour moi, car ne voient aucune erreur de leur côté….

Pouvez-vous m’aider ?

 

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ZouOuu 
Sur le problème d'accès que vous rencontrez sur votre application SFR & Moi, je vous invite à vérifier que vous tentez la connexion via l'identifiant, n° de téléphone ou l'adresse e-mail + mot de passe choisi lors de la commande. Il se peut que votre ligne SFR ne soit pas encore active. Pour cela nous je vous invite  à patienter 48 heures le temps de la finalisation de l'activation. Si rien ne se passe, contactez à nouveau le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ZouOuu 
Sur le problème d'accès que vous rencontrez sur votre application SFR & Moi, je vous invite à vérifier que vous tentez la connexion via l'identifiant, n° de téléphone ou l'adresse e-mail + mot de passe choisi lors de la commande. Il se peut que votre ligne SFR ne soit pas encore active. Pour cela nous je vous invite  à patienter 48 heures le temps de la finalisation de l'activation. Si rien ne se passe, contactez à nouveau le Service Client SFR
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus