- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Service client
Avez vous du SUBIR une conseillère technique désagréable, irrespectueuse avec des propos inadmissibles ?
J'en suis tellement choqué qu'après plus de 25 ans d'abonnement, je viens de résilier mon dernier contrat chez SFR !!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisco01,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous quittez SFR. Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même après résiliation. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisco01,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous quittez SFR. Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même après résiliation. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,
Bonne journée.