Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec Service client

regisco01
Contributeur en Herbe

Avez vous du SUBIR une conseillère technique désagréable, irrespectueuse avec des propos inadmissibles ?

J'en suis tellement choqué qu'après plus de 25 ans d'abonnement, je viens de résilier mon dernier contrat chez SFR !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regisco01,


Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous quittez SFR. Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même après résiliation. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regisco01,


Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette mauvaise expérience et que vous quittez SFR. Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), accessible même après résiliation. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus