- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le service client
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @margauxbl01,
Ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone et nous vous présentons toutes nos excuses.
Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR et au vu de votre demande je ne peux que vous conseiller de réitérer la démarche.
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @margauxbl01,
Ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone et nous vous présentons toutes nos excuses.
Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR et au vu de votre demande je ne peux que vous conseiller de réitérer la démarche.
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi c'est pareil tous les ans quand je dois renouveler mon fortfait, SFR essaie d'augmenter, mon abonnement,
Il y a plein de problèmes, soit je me retrouve avec des sommes énormes à payer, soit des obtions de ne fonctionnent pas,
soit le portable que j'ai commandé n'arrive jamais et le service client est mal aimable une fois sur 2 et me raccroche au nez parfois, en plus de ne pas
être honnête il te propose une chose et sur ta facture c'est l'inverse, SFR élu service client de l'année laisser moi rire.