Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec le service client

margauxbl01
Visiteur
Bonjour,
Service client déplorable!
Des interlocuteurs chez SFR qui raccrochent au nez des clients !
Des abonnements affreusement chers avec un service client qui n'est pas basé en France ! Compte tenu du contexte politique actuel, c'est d'une hypocrisie sans nom !
Après plusieurs appels à la hotline pour résilier mon abonnement à la suite d'un déménagement, le service client m'a à plusieurs reprises raccroché au nez.
Est ce normal et approprié?
Je suis écœurée par cette expérience client désastreuse et je déconseille à quiconque de souscrire à un abonnement SFR, d'autant que le réseau n'est absolument pas le meilleur.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @margauxbl01,

 

Ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone et nous vous présentons toutes nos excuses. 

Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR et au vu de votre demande je ne peux que vous conseiller de réitérer la démarche.


Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @margauxbl01,

 

Ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone et nous vous présentons toutes nos excuses. 

Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté SFR et au vu de votre demande je ne peux que vous conseiller de réitérer la démarche.


Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
myriamth02
Contributeur en Herbe

Pour moi c'est pareil tous les ans quand je dois renouveler mon fortfait, SFR essaie d'augmenter, mon abonnement, 

Il y a plein de problèmes, soit je me retrouve avec des sommes énormes à payer, soit des obtions de ne fonctionnent pas,

soit le portable que j'ai commandé n'arrive jamais et le service client est mal aimable une fois sur 2 et me raccroche au nez parfois, en plus de ne pas

être honnête il te propose une chose et sur ta facture c'est l'inverse, SFR élu service client de l'année laisser moi rire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus