- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème application SFR & moi
Bonjour,
J'ai un problème avec l'application SFR et moi. Je me suis abonnée en décembre et j'ai eu un souci avec la box l'autre jour.
Je ne pouvais pas faire de diagnostic de ma box puisque l'application m'indique que ma ligne n'est pas encore activée, et on me propose de suivre l'activation.
Et quand je continue dans l'application, il est indiqué "aucune commande en cours".
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deborahco02
Effectivement, drôle de dysfonctionnement.
Je vous invite à vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deborahco02
Effectivement, drôle de dysfonctionnement.
Je vous invite à vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.