Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pourquoi la page du chat technique ne mène à rien?

oliviermi03
Contributeur en Herbe

bonjour

je n'arrive à rien saisir sur la page du chat technique.

Pourquoi?

merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oliviermi03,

 

Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, quand vous n'arrivez pas à accéder au chat, c'est que votre navigateur le bloque. Il faut donc vérifier les paramètres de sécurité de ce dernier pour désactiver d'éventuelles options de blocage, désactiver les extensions de type bloqueurs de publicité/scripts, et ne pas utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai essayé avec différents navigateurs.

- Edge, ça ne fonctionne pas,

- Opera ne fonctionne pas (mais j'ai un bloqueur de pub)

- Firefox (sans bloqueur de pub) fonctionne.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oliviermi03,

 

Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, quand vous n'arrivez pas à accéder au chat, c'est que votre navigateur le bloque. Il faut donc vérifier les paramètres de sécurité de ce dernier pour désactiver d'éventuelles options de blocage, désactiver les extensions de type bloqueurs de publicité/scripts, et ne pas utiliser la navigation privée.

 

Bonne journée.

Katteen
Visiteur

Bonjour @oliviermi03 

Je me permet de répondre

Le chat box (chat technique fixe SFR )fonctionne avec le navigateur Google Chrome version 89.0.4389.90  en mode navigation privé + bloqueur de Pub

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html 

Idem pour le chat technique mobile fermé le week end https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html 

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus