Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'info sur mon espace client

arnaudfi03
Visiteur

Bonsoir, alors voilà depuis octobre j'ai pris une box à haut débit chez SFR et depuis hier ma connexion est vraiment lente..

Du coup, j'ai été voir sur mon compte SFR pour avoir accès à des factures ou un contrat si besoin était de les contacter, et surprise, rien.

Quand je vais voir sur les relevés de ma banque je paie bien 34 euros tous les 28 du mois pour l'ADSL internet mais je ne trouve aucunes factures sur l'appli.

Sur mon compte SFR , seule la ligne mobile est visible, est-ce normal ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudfi03 

 


Sur mon compte SFR , seule la ligne mobile est visible, est-ce normal ?


Je pense que tu t'es connecté avec tes identifiants de client mobile... et pas les identifiants de client box

(qui sont le plus souvent différents) : lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

 

Utilises-tu bien des identifiants différents selon que tu te connectes à ton espace de client mobile ou à ton espace de client fixe ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudfi03 

 


Sur mon compte SFR , seule la ligne mobile est visible, est-ce normal ?


Je pense que tu t'es connecté avec tes identifiants de client mobile... et pas les identifiants de client box

(qui sont le plus souvent différents) : lire https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...

 

Utilises-tu bien des identifiants différents selon que tu te connectes à ton espace de client mobile ou à ton espace de client fixe ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus