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Page analyse de votre box bloquée
Dans l'application SFR & moi sur mobile, il m'est impossible de faire l'analyse de ma box tout simplement parce qu'il m'est impossible de descendre après la ligne "prêts à démarrer le" ... De ce fait, je ne peux faire de diagnostic. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application, c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ce dysfonctionnement ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Joiselle,
Peut-être que votre mobile a besoin d'installer des mises à jours.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat Technique afin que ce dernier puisse vous en dire plus.
Bonne journée,
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Bonjour @Joiselle,
Peut-être que votre mobile a besoin d'installer des mises à jours.
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Bonne journée,
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Bonjour Magali,
Merci pour votre retour mais je ne pense pas que ce soit une question de mise à jour, je n'ai jamais pu faire de diagnostic sur mon mobile à cause de ce problème. Je vais me rendre dans une boutique SFR, je pense qu'ils verront tout de suite l'origine du problème. Cordialement.