Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre non active sur l'Espace Client depuis 1 mois

nadou.c
Visiteur

Bonjour,

 

Offre non active

Le service client ne même pas quel matériel j'utilise et m'indique que suite à une erreur technique ma commande du 7 octobre n'a pas a été validée, ors j'ai bien reçu la Box 8 et je l'utilise

 

Materiel non identifié sur mon compte client

 

-Impossible de modifier le numéro de tel que SFR m'a filé, l'horreur ce numéro qui appartenait à un pauvre type, ou pauvre nana harcelé-e par les recouvrements et autres tarés

-Services restreints pour moi, impossible d'avoir accès ni même de savoir où j'en suis avec SFR

-Coupures internet et tv en boucle, zero solution

 

Ma question, comment résilier quand on le service client est une équipe de fantomes, à quand  " votre temps d'attente est de moins de 1 mois pour qu'on décroche" ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nadou.c et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder directement à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.

Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau...

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nadou.c et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder directement à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.

Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat administratif dédié

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau...

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus