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Offre non active sur l'Espace Client depuis 1 mois
Bonjour,
Offre non active
Le service client ne même pas quel matériel j'utilise et m'indique que suite à une erreur technique ma commande du 7 octobre n'a pas a été validée, ors j'ai bien reçu la Box 8 et je l'utilise
Materiel non identifié sur mon compte client
-Impossible de modifier le numéro de tel que SFR m'a filé, l'horreur ce numéro qui appartenait à un pauvre type, ou pauvre nana harcelé-e par les recouvrements et autres tarés
-Services restreints pour moi, impossible d'avoir accès ni même de savoir où j'en suis avec SFR
-Coupures internet et tv en boucle, zero solution
Ma question, comment résilier quand on le service client est une équipe de fantomes, à quand " votre temps d'attente est de moins de 1 mois pour qu'on décroche" ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nadou.c et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder directement à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.
Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat administratif dédié
Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau...
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Je vous encourage donc vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par les canaux de communication suivants :
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