- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement pour un renouvellement de smartphone non accessible
Bonjour,
Je viens de renouveller mon smartphone en reconduisant mon contrat pour 2 ans et lorsque je clique sur J'EN PROFITE, dans l'offre de remboursement des smartphones pour bénificier d'un avoir de 50 €, il me renvoie sur l'offre de remboursement des acccessoires et non sur la page d'inscription pour effectuer la demande de remboursement.
Merci de votre retour.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephor,
Afin d'avoir le plus de renseignements possible à votre cas je vous invite à contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.
Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous allez bien sur cette page ? https://odr.sfr.fr/smartphone/ en étant connecté à votre espace client mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephor,
Afin d'avoir le plus de renseignements possible à votre cas je vous invite à contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.
Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.
Bien à vous,