Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de remboursement pour un renouvellement de smartphone non accessible

stephor
Visiteur

Bonjour,

 

 

Je viens de renouveller mon smartphone en reconduisant mon contrat pour 2 ans et lorsque je clique sur J'EN PROFITE,  dans l'offre de remboursement des smartphones pour bénificier d'un avoir de 50 €,  il me renvoie sur l'offre de remboursement des acccessoires et non sur la page d'inscription pour effectuer la demande de remboursement.

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephor,


Afin d'avoir le plus de renseignements possible à votre cas je vous invite à contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.

Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous allez bien sur cette page ? https://odr.sfr.fr/smartphone/ en étant connecté à votre espace client mobile ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephor,


Afin d'avoir le plus de renseignements possible à votre cas je vous invite à contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.

Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus