Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR 4 mois d’attente C’est pas un peu long ?

rollier-jo
Contributeur Loisir

Bonjour,

une excellente agent sfr m’a convaincu de changer de téléphone et de forfait pour obtenir le 5g. 

1) Concernant le téléphone Iphone14, déjà je pensais que sfr m’aurait proposé au moins ce que j’avais au niveau de mon iphone 11promax et surprise quand j’ai découvert que j’avais le basique le moins bon en photo !

Donc 1ere déception 

2) le nouveau forfait m’a été confirmé par téléphone pour être opérationnel le 22 janvier 2023 et en contactant le 1023 il y a eu un

bug et je profiterais de la 5g que dans un mois. 

Donc 2eme déception. 

3) Pour m’aider a décider l’agent sfr me dit que j’ai une ODR de 50€ pour mes modifications. J’appelle au bout de 15 jours et la réponse est : 

Ca se fait en général au bout de 4 mois !

je vois bien mon odr sur mon application et ce n’est pas perdu. 

Il m’avait été dit que ces 50€ serait remboursé directement sur mon compte mais le service client le dit que ça sera déduit sur mes factures mensuelles.
Donc déception et interrogation sur la réponse de sfr. Qui me confirme cette info ?

Dans tous les cas 3eme déception. 

.

Comme le commercial sfr est très bon, celui-ci me conseille d’acheter un smart wifi qui est un répéteur amplificateur pour prolonger la distance ( dans mon hangar j’ai parfois des pertes de wifi ) 

Donc commande en ligne avec livraison  à carrefour flins. 

il faut savoir que j’habite a 1 km de carrefour flins et j’aurais pu me déplacer en boutique sfr a flins afin de ne pas attendre car j’attends désespérément depuis 10jours.

Donc 4eme deception. 

Je paie donc 8€ par mois pendant 24 mois pour cet iphone de base en plus des 300€ débité dès le lendemain. 

Les 14 jours de rétractation sont impossible car usine à gaz. 

Je souhaiterais au moins payer par anticipation ces 24 mois X 8€ = 192€ afin de tourner la page. 

Réponse de sfr : Non c’est compliqué car il faut attendre quelques mois avant de rembourser. 

Et voilà ma 5 eme déception !

.

Ce message n’est pas pour me plaindre mais pour que sfr trouve des solutions à ce type de question. 

l’objectif étant que sfr rende ses clients contents. 

.

Peut être que les personnes de sfr m’ont donné de mauvaises réponses ? 

 

Merci pour vos réponses. 

joel 71 ans client sfr …. noos depuis plus de 30 ans 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rollier-jo,


Je comprends votre déconvenue face à pareille situation néanmoins permettez-moi de vous orienter afin de profiter au mieux de vos offres et services.

Tout d'abord vous me voyez navré d'apprendre que le smartphone proposé n'est pas le même néanmoins la référence de celui-ci devait-être indiquée sur la facture validé par vos soins lors de la souscription.

À ma connaissance le seul moyen de profiter d'une offre de remboursement est de remplir puis envoyer électroniquement le formulaire correspondant sur le site officiel dédié aux ODR SFR.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rollier-jo,


Je comprends votre déconvenue face à pareille situation néanmoins permettez-moi de vous orienter afin de profiter au mieux de vos offres et services.

Tout d'abord vous me voyez navré d'apprendre que le smartphone proposé n'est pas le même néanmoins la référence de celui-ci devait-être indiquée sur la facture validé par vos soins lors de la souscription.

À ma connaissance le seul moyen de profiter d'une offre de remboursement est de remplir puis envoyer électroniquement le formulaire correspondant sur le site officiel dédié aux ODR SFR.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus