Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où trouver la facture box/internet?

redroxxx
Visiteur

Salut!
Pour la facture de tél c'est facile à trouver sur notre espace client, mais pour ma facture d'internet, introuvable!
J'en ai absolument besoin pour un justificatif de domicile et ça devient urgent ! (la facture du tel portable ne compte pas comme preuve, il faut celui de la ligne fixe!) mais dans nos espaces client, je n'ai QUE les facture de tél, aucune idée d'où passe les autres ... 
Merci de votre aide! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @redroxxx,


Les Espace Client fixe et mobile sont distincts. Pour accéder à vos factures fixes, déconnectez-vous de votre Espace Client mobile et connectez-vous à votre Espace Client fixe.

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @redroxxx,


Les Espace Client fixe et mobile sont distincts. Pour accéder à vos factures fixes, déconnectez-vous de votre Espace Client mobile et connectez-vous à votre Espace Client fixe.

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus