Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non prise en compte de modification nom

gregorybo06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai tenté à plusieurs demandes mails et courriers de demander la modification du nom sur mon contrat 

A ce jour, le nom de on contrat est toujours celui de mon ex compagnon 

Je souhaiterai que ma demande de modification soit ENFIN prise en compte

 

Merci de me faire un retour 

 

Cordialement,

 

Emilie 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gregorybo06,

 Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gregorybo06,

 Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus