- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non prise en compte de modification nom
Bonjour,
J'ai tenté à plusieurs demandes mails et courriers de demander la modification du nom sur mon contrat
A ce jour, le nom de on contrat est toujours celui de mon ex compagnon
Je souhaiterai que ma demande de modification soit ENFIN prise en compte
Merci de me faire un retour
Cordialement,
Emilie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorybo06,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorybo06,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée