- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreux appels téléphoniques de la part de SFR
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous aussi vous êtes harcelés au téléphone par SFR.
2 fois par jour depuis 1 semaine (et c'est véridique) le service client m'appelle pour soit disant faire un point. J'ai beau dire qu'il ne faut plus m'appeler, ça ne sert à rien on me rappelle.
Problème de réseau et maintenant mauvaise gestion du suivi fichier clients, 2 raisons qui me poussent à partir de chez eux !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manu7395,
Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler des numéros de spams sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manu7395,
Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.
Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler des numéros de spams sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.
Bonne fin de journée.