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Nombreux appels de SFR
Bonjour à tous,
C'est la première que je post quelque chose ici.
Depuis 2 semaines environs je me fais harceler par téléphone. SFR veut me vendre un forfait mobile que je ne veux pas.
entre 2 à 3 fois par jour, sur mon portable et biensûr sur le fixe.
J'ai appeler le service client pour qu'ils arrêtent mais rien est fait.
Qu'est ce que je dois faire?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-baptistest01
Dans cette situation, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés qui viennent y publier leurs sujets. En ce sens, je vous recommande fortement de refaire un point avec un conseiller traitant des questions administratives, pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonsoir @jean-baptistest01
Disposez-vous d'une ligne Box ou Mobile SFR ?
Restant à votre écoute.
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Bonsoir, les 2
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Bonjour @jean-baptistest01
Merci pour la précision.
Je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :
apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
soient commercialisées à des fins de marketing direct.
Dans un deuxième temps, je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Enfin je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.
En vous souhaitant une bonne journée.
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moué
C'est SFR qui m'appelle pas une société extérieur
donc en gros je suis dans la m...
Ils vont encore m'harceler comme aujourd'hui
Je suis déjà inscrit sur bloctel
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Pour information, la conseillère porte plainte contre moi et la conservation a été enregistré à mon insu; précisé par sms par SFR
la gendarmerie me parle maintenant d'une amende. Je peux savoir ce qu'il se passe ici au juste?
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@jean-baptistest01 j'ai du mal à croire que la conseillère porte plainte contre vous. Pour quel motif ?
Qu'en est-il de la situation ?
La gendarmerie vous a contacté ?
Restant à votre écoute.
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Le motif est le sexisme.
ils m'ont poussé à bout depuis 3 semaines environ, j'ai craqué. J'ai déjà des problèmes familiaux que je dois gérer seul...
Pour l'instant j'ai reçu ceci par sms par SFR:
"Info SFR: La conversation que venait d'avoir avec la conseillère a été enregistrée. Une enquete aura lieu concernant les propos que vous avez utilisé.."
Je précise que c'est le même numéro quand je reçois la facture, donc c'est bien SFR là
J'ai appelé le 17. La gendarmerie m'a expliqué que le procureur sera clément surtout pour démarchage abusif. Ca restera qu'une simple amende.
Je ne connais pas bien les lois mais il me semble qu'il est interdit d'enregistrer une conversation téléphonique sans le mentionner et sans l'accord donc.
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surement une enquête préalable de SFR à la suite du signalement du conseiller
des conversations "chaudes", il doit y en avoir des centaines tous les jours
Pour que SFR dépose plainte avec dépôt de l'enregistrement, il faut que l'échange soit méchamment corsé
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Après tout c'est le risque du métier
Ils harcèlent et ils se plaignent
Après sur l'échange "méchamment corsé", elle était pas non plus traumatisé, bien au contraire
Je finis mes abonnement et après je m'en vais.
Je vais devoir payer une amende à cause d'eux vu comme c'est partit.
Ils vont encore me téléphoner le pire.... C'est la mafia quoi...
"des centaines tout les jours". Je suis pas convaincu que les autres opérateur ont le même soucis.
Bonne continuation à tous...