Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR après résiliation

marie theresebo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je poste ce message, car depuis ma demande de résiliation je suis harcelée au tél. par des conseillers de SFR et cela devient insupportable. J'attends au plus vite les étiquettes pour renvoyer la box. A bon entendeur chez SFR, je n'hésiterai pas à déposer une plainte pour harcelement moral si cela continu. Je conseille à toutes les personnes dans ce cas de faire de  même.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie theresebo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée pour cela ainsi que de vous voir partir de chez SFR..

Concernant votre résiliation,  vous allez recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

 

Bon après-midi à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie theresebo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée pour cela ainsi que de vous voir partir de chez SFR..

Concernant votre résiliation,  vous allez recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

 

Bon après-midi à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus