- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne plus recevoir les factures en papier
Ne plus recevoir les factures en papier
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @felipejo01,
Si vous avez bien suivi les étapes de la page donnée par @kendokanne, que vous avez reçu confirmation de la prise en compte de la demande, et que malgré cela vous continuez à recevoir des factures papier, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qui bloque afin de faire le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @felipejo01
Toutes les infos sont sur cette page : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/activer-utiliser-service-facture-internet.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malgré ma demande d'envoi de facture par mail, je continue de recevoir des factures par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @felipejo01,
Si vous avez bien suivi les étapes de la page donnée par @kendokanne, que vous avez reçu confirmation de la prise en compte de la demande, et que malgré cela vous continuez à recevoir des factures papier, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qui bloque afin de faire le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.