Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ne plus recevoir les factures en papier

felipejo01
Contributeur en Herbe

Ne plus recevoir les factures en papier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @felipejo01,

 

Si vous avez bien suivi les étapes de la page donnée par @kendokanne, que vous avez reçu confirmation de la prise en compte de la demande, et que malgré cela vous continuez à recevoir des factures papier, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qui bloque afin de faire le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @felipejo01 

 

Toutes les infos sont sur cette page : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/activer-utiliser-service-facture-internet.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

felipejo01
Contributeur en Herbe

Malgré ma demande d'envoi de facture par mail, je continue de recevoir des factures par courrier.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @felipejo01,

 

Si vous avez bien suivi les étapes de la page donnée par @kendokanne, que vous avez reçu confirmation de la prise en compte de la demande, et que malgré cela vous continuez à recevoir des factures papier, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qui bloque afin de faire le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus