Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multiples appels venant de SFR

janinegr01
Visiteur

Je suis cliente SFR depuis TRES longtemps et tout se passe à peu près bien. Fin 2O20 j'ai eu des problèmes avec ma ligne fixe puis avec ma télévision. Après plusieurs appels le fixe a été solutionné. Pour la télévision c'est une autre histoire. Aprés de multiples coupures, je suis restée sans la 1 ni la 3 pendant plus de 2 mois. Après de nombreux appels où l'on m'a fait faire à peu près TOUT et l'envoi d'une nouvelle boxe que j'ai dû installer alors que je suis seule et âgée, tout a enfin fonctionné.  Au cours de ces nombreux appels,  j'ai vu avec une personne le RENOUVELLEMENT de mon abonnement. C'était DEBUT AVRIL...et je croyais que tout était terminé. OR, depuis DIX JOURS je suis HARCELEE d'APPELS, je ne réponds pas à tous car je vois les numéros. Le 1er auquel j'ai répondu de SFR m'a posé des TAS DE QUESTIONS. J'ai pensé encore une fois que c'était bon!!!! puisque l'on c'était mis d'accord !!!Or, depuis ce jour, le n° 04 27 41 72 27 et parfois 04.....18 m'a appelé VINGT FOIS et presqu'autant sur mon portable. Quand, de guerre lasse, je réponds, c'est TOUJOURS POUR MON ABONNEMENT.J'ai beau expliquer, dire que cela a déjà été fait et des fois m'énerver un peu, RIEN N'Y FAIT. JE VIENS ENCORE D'AVOIR UN APPEL A L'INSTANT; JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. Je suis seule et âgée et ces appels INCESSANTS me traumatisent. JE N'EN PEUX PLUS. JE N'EN PEUX PLUS. UNE SOLUTION S.V.P. MERCI

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @janinegr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Concernant le numéro mentionné, il est possible de ça soit du spam (avec des numéros qui appartiennent au réseau SFR). En ce sens, je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :

apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
soient commercialisées à des fins de marketing direct.

 

Dans un deuxième temps, je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Enfin je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.


Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @janinegr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Concernant le numéro mentionné, il est possible de ça soit du spam (avec des numéros qui appartiennent au réseau SFR). En ce sens, je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :

apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
soient commercialisées à des fins de marketing direct.

 

Dans un deuxième temps, je vous invite à vous inscrire sur la liste anti-spam Bloctel. Enfin je vous recommande de ne pas décrocher les numéros inconnus et de les bloquer si vous disposez d'une telle option sur votre téléphone Fixe.


Sachez généralement que SFR passe par des numéros à quatre chiffres lorsqu'il contacte ses clients.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus