Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification de ma date de naissance non demandée

sophiech07
Visiteur

Je viens d'avoir le même pb juste après un appel du service commercial une fois raccrocher j'ai reçue un SMS disant que j'avais modifier ma date de naissance et dpt de naissance j'ai contacter le Tchat sfr mais ils peuvent rien faire ils ont apparemment aucune possibilité de faire quoi que ce soit donc demain je résilie tout ça fait juste 1 mois que je suis client et déjà les pb comment un service commercial peut modifier a votre insu vos donner personnellement c'est de la fraude et je vais pour ma part pas en rester la 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiech07,
Navré de la situation, ce n'est en effet pas normal que votre date de naissance ait été modifiée sans que vous en ayez fait la demande.
Pour corriger le point vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiech07,
Navré de la situation, ce n'est en effet pas normal que votre date de naissance ait été modifiée sans que vous en ayez fait la demande.
Pour corriger le point vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus