Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

matériel

noellepo01
Visiteur

bonjour,

j'ai retourné le matériel avec le bon de retour résiliation. Mon colis chronopost a  été livré chez cordon box le 27 janvier 2022 mais SFR m'envoie un SMS le 29 janvier 2022 me disant qu'il ne me restait que 10 jours pour retourner le matériel !

Je ne comprends pas car mon colis est livré. Que dois je faire  ?

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @noellepo01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans cette situation, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @noellepo01,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans cette situation, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus