- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails suspect
Je reçois des emails suspects j'essaie de les transférer à l'adresse que j'avais et le système me met adresse incorrecte :
emailsuspect@sc.sfr.fr.
Pouvez vous me dire si il existe une autre adresse ou quelle est l'adresse exacte pour transférer ces emails.
Idem pour signaler les boites emails sfr piratées : l'adresse email que j'avais ne fonctionne plus.
Ces adresses emails devraient être indiquées dans le lexique sfr sur la page d'accueil SFR.
Merci pour votre aide,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GENE72,
Pourtant l'adresse en question (emailsuspect@sc.sfr.fr.) fonctionne bien, il s'agit bien de la bonne et il en existe pas d'autres.
Je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.
N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.
Je vous souhaite une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GENE72,
Pourtant l'adresse en question (emailsuspect@sc.sfr.fr.) fonctionne bien, il s'agit bien de la bonne et il en existe pas d'autres.
Je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.
N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.
Je vous souhaite une belle journée,