Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Joindre le service client

edouardjo01
Contributeur en Herbe

il n y a plus d'abonné au numéro demandé 

on est bloqué histoire de fou dans l possibilité de joindre le SERVICE  SFR

QUE FAIRE DES SOLUTIONS VITE  SVP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edouardjo01,

 

Le service client est joignable par de nombreux canaux :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

N'hésitez pas à essayer un autre canal si vous avez du mal à en joindre un en particulier.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edouardjo01,

 

Le service client est joignable par de nombreux canaux :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

 

N'hésitez pas à essayer un autre canal si vous avez du mal à en joindre un en particulier.

 

Bonne journée.

edouardjo01
Contributeur en Herbe

Merci de votre message

on etait en retard sur notre facture SFR a tout bloqué a par de la pub rien 

pour rétablir la connexion Bonjour la galère 

on est de bonne foi 

AUCUN CONSEILLE EN LIGNE  M¨¨¨¨

Aucune solution en vue 

Robert26
Contributeur Elite

Si vous avez des difficultés à joindre un conseiller au 1023, je vous invite à privilégier les réseaux sociaux ou les services de Chat. Seul le service client pourra agir sur votre souci, et il n'est pas présent ici.

 

Bonne fin de journée.

edouardjo01
Contributeur en Herbe

effectivement c est aussi simple que être sourd muet aveugle chez SFR  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus