- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Joindre le service client
il n y a plus d'abonné au numéro demandé
on est bloqué histoire de fou dans l possibilité de joindre le SERVICE SFR
QUE FAIRE DES SOLUTIONS VITE SVP
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edouardjo01,
Le service client est joignable par de nombreux canaux :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
N'hésitez pas à essayer un autre canal si vous avez du mal à en joindre un en particulier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edouardjo01,
Le service client est joignable par de nombreux canaux :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
N'hésitez pas à essayer un autre canal si vous avez du mal à en joindre un en particulier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre message
on etait en retard sur notre facture SFR a tout bloqué a par de la pub rien
pour rétablir la connexion Bonjour la galère
on est de bonne foi
AUCUN CONSEILLE EN LIGNE M¨¨¨¨
Aucune solution en vue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez des difficultés à joindre un conseiller au 1023, je vous invite à privilégier les réseaux sociaux ou les services de Chat. Seul le service client pourra agir sur votre souci, et il n'est pas présent ici.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
effectivement c est aussi simple que être sourd muet aveugle chez SFR