Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Joindre le service client

aouizeratesa01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

à part le 1023 où tout le monde ne sait que s'excuser au nom de SFR, peut on joindre chez SFR un réel service client qui saurait répondre à l'attente de ses clients?

Si quelqu'un a un numéro de téléphone d'un service SFR avec qui on peut parler et non pas seulement acheter, je suis preneur.

 

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Assistance twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Assistance facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

En cas de non satisfaction faire un courrier LRAR :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Assistance twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Assistance facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

En cas de non satisfaction faire un courrier LRAR :

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
aouizeratesa01
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse.

 

Je confirme, ils savent aussi très bien nous présenter leurs excuses au nom de SFR sur les réseaux sociaux que vous mentionnez.

 

Donc, il ne me reste plus qu'à aller tester les "on est désolé, toutes nos excuses …" de la lettre recommandée AR.

 

Malheureux pour un "ancien" client qui ne voulait qu'ouvrir 2 nouvelles lignes accompagnées de 2 IP 12 PRO !!!

 

Merci tout de même.

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @aouizeratesa01

 

Pour compléter la réponse de @jnq35 (que je remercie), vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler par un conseiller via votre application SFR&Moi en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

 

Bonne journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus