Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je veux que SFR me rende mon mot de passe de mon compte client de ma ligne principale

thierryve04
Visiteur

bonjour

voilà plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter à mon espace client de ma ligne principale qui gère mon offre triple play INTERNET/TELEPHONE/TELEVISION.

J'appelle au 1023 plusieurs fois et on me dit que mon compte présente un problème de sécurité et que des experts s'y attèlent, ayant pour cela modifié mon mot de passe sans m'en informer (ce n'est pas la 1ere fois d'ailleurs).

Depuis, les opérateurs du 1023 me disent qu'ils ne peuvent directement accéder à ces experts et qu'il faut attendre qu'ils aient fini.
Mon dernier appel date du 1er novembre (on est le 19) et on m'avait dit que cela prendrait une semaine seulement.

Mais j'ai maintenant besoin d'accéder à mon espace client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là, j'utilise le compte de mon portable (de grâce, ne me modifiez pas le mot de passe de ce compte-là aussi!!!).

Donc que puis-je faire pour retrouver mon espace client!?

C'est quand même dingue cette histoire!

Merci

Thierry

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierryve04,


Votre frustration est tout à fait légitime, je comprends votre colère.L'incident est connu et l'équipe technique travaille actuellement à la résolution de votre dysfonctionnement. N'hésitez pas à recontacter le Service Client SFR afin de vous enquérir de l'avancée des réparations.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierryve04,


Votre frustration est tout à fait légitime, je comprends votre colère.L'incident est connu et l'équipe technique travaille actuellement à la résolution de votre dysfonctionnement. N'hésitez pas à recontacter le Service Client SFR afin de vous enquérir de l'avancée des réparations.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus