- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de modifier infos persos / coordonnées bancaires
Bonjour
je ne suis client QUE de SFR Home !
Depuis le changement d'espace client, mon nom n'est plus renseigné , ni mes coordonnées bancaires.
Impossible à modifier depuis l'espace client ! Donc ne me répondez pas que je peux le faire, merci...
Personne chez SFR n'est capable de régler ce problème, les prélèvements ne sont plus effectués...
INCROYBALE !
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierdej
Concernant votre problématique liée à SFR Home et à vos infos persos non accessibles depuis votre Espace Client dédié, je vous propose de joindre directement le Service Client SFR Home. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. Pour prendre contact, passez par le formulaire de contact : Contactez-nous.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierdej
Concernant votre problématique liée à SFR Home et à vos infos persos non accessibles depuis votre Espace Client dédié, je vous propose de joindre directement le Service Client SFR Home. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. Pour prendre contact, passez par le formulaire de contact : Contactez-nous.
En vous souhaitant une bonne journée.