Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de modifier infos persos / coordonnées bancaires

thierdej
Visiteur

Bonjour

je ne suis client QUE de SFR Home !

Depuis le changement d'espace client, mon nom n'est plus renseigné , ni mes coordonnées bancaires.

Impossible à modifier depuis l'espace client ! Donc ne me répondez pas que je peux le faire, merci...

Personne chez SFR n'est capable de régler ce problème, les prélèvements ne sont plus effectués...

INCROYBALE !

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierdej 
Concernant votre problématique liée à SFR Home et à vos infos persos non accessibles depuis votre Espace Client dédié, je vous propose de joindre directement le Service Client SFR Home. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. Pour prendre contact, passez par le formulaire de contact :  Contactez-nous
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierdej 
Concernant votre problématique liée à SFR Home et à vos infos persos non accessibles depuis votre Espace Client dédié, je vous propose de joindre directement le Service Client SFR Home. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. Pour prendre contact, passez par le formulaire de contact :  Contactez-nous
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierdej
Visiteur

Merci

je vais faire ça

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus