Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de contacter le sevice client

dinare01
Visiteur

Bonjour depuis quelques jour j'essai de contacter le service client, car je doit rendre les enciens equipements de la box et j'ai une question.

Quand je marque le 1023 on me demande les dix chiffres de mon telephone fixe, je le met et la on me dit: "desolé, nous n'avons pas compris votre réponse" alors comment je fait!!!! c'est impossible de vous contacter ni par whatsapp ni par d'autres moyens, comment faire???

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dinare01 

 


comment je fait!!!! c'est impossible de vous contacter ni par whatsapp ni par d'autres moyens, comment faire???

Attention en employant le "vous" : nous ne sommes pas SFR, ni son service client pour traiter ta demande en son nom. Nous sommes des clients qui s'entraident sur un forum mis à disposition par SFR.

 

Cela dit, ce point est largement connu et je peux te donner un tuyau :

  • lorsqu'on a quitté la clientèle SFR, peu après on ne peut plus joindre le service client par les canaux réservés aux clients comme tu le décris.
  • par contre tu peux toujours entrer en contact avec les mêmes personnes du service clients de SFR par message aux comptes officiels du SAV de SFR ici : sur twitter ou facebook Messenger

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dinare01 

 


comment je fait!!!! c'est impossible de vous contacter ni par whatsapp ni par d'autres moyens, comment faire???

Attention en employant le "vous" : nous ne sommes pas SFR, ni son service client pour traiter ta demande en son nom. Nous sommes des clients qui s'entraident sur un forum mis à disposition par SFR.

 

Cela dit, ce point est largement connu et je peux te donner un tuyau :

  • lorsqu'on a quitté la clientèle SFR, peu après on ne peut plus joindre le service client par les canaux réservés aux clients comme tu le décris.
  • par contre tu peux toujours entrer en contact avec les mêmes personnes du service clients de SFR par message aux comptes officiels du SAV de SFR ici : sur twitter ou facebook Messenger

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dinare01
Visiteur

Merci beaucoup Ryry,

 

J'ai pensé que c'etait SFR qui pouvais répondre, merci pour ta reponse. 

Je n'ai pas qui´te SFR, je continue avec eux, juste j'ai changé d'offre. Je vais essayer de les contacter par facebook.

Merci beaucoup!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus