Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'obtenir le RIO avant résiliation

BabouMinou
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne mobile chez SFR. J'essaie désespérément d'obtenir le n° RIO.  Mais comme par hasard le n° que l'on m'envoie par SMS ne fonctionne pas avec ma ligne mobile. De plus le service résiliation est injoignable. J'appelle le 1023 indéfiniment. On me dit systématiquement que l'on va me passer le service et instantanément la communication coupe ! Je devrais peut-être porter plainte auprès de l'association des consommateurs. Qu'en pensez -vous ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Ninie
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @BabouMinou 

 

Si le code RIO reçu en appelant le 3179 ne fonctionne pas, je t'engage à contacter un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @BabouMinou 

 

Si le code RIO reçu en appelant le 3179 ne fonctionne pas, je t'engage à contacter un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

BabouMinou
Visiteur

Oui j'ai composé 2 fois le 3179.

Merci pour l'info.

Ninie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus