Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Horaires du service client 1023

souris 21
Visiteur

Bonjour, 

le service client est noté joignable jusqu'à 22h.

Hors après 21h, le service ne répond plus. 

Après avoir appelé ce service à 20h48, le conseiller m'annonce que la communication va devoir prendre fin bientôt car le service ferme à 21h.

Suis je la seule dans ce cas? ou est ce une publicité mensongère?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @souris 21,


La page dédiée de l'Assistance SFR indique bien les bons horaires :


- Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

- Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.


Vous avez dû tomber sur une autre page Web qui n'est pas à jour.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @souris 21,


La page dédiée de l'Assistance SFR indique bien les bons horaires :


- Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

- Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.


Vous avez dû tomber sur une autre page Web qui n'est pas à jour.


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jacquesma08
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Sauf qu'on trouve sur le site SFR cela aussi :

A3.PNG

A1_LI.jpg

A_LI.jpg

Visiblement un problème de mise à jour ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08, en effet, il y a une erreur sur le site, merci pour le signalement :).


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

souris 21
Visiteur

Bonjour 

merci pour votre retour. Je vois que la page a été mise à jour. 
Est ce les mêmes horaires pour le chat ? 

jacquesma08
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Effectivement bonne réactivité de SFR :

a.PNG

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @souris 21,


Les horaires de chaque canal sont indiqués sur leur page respective, accessible depuis le lien que je vous ai donné :).


Bonne journée ! 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus