- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Horaires du service client 1023
Bonjour,
le service client est noté joignable jusqu'à 22h.
Hors après 21h, le service ne répond plus.
Après avoir appelé ce service à 20h48, le conseiller m'annonce que la communication va devoir prendre fin bientôt car le service ferme à 21h.
Suis je la seule dans ce cas? ou est ce une publicité mensongère?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @souris 21,
La page dédiée de l'Assistance SFR indique bien les bons horaires :
- Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
- Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.
Vous avez dû tomber sur une autre page Web qui n'est pas à jour.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @souris 21,
La page dédiée de l'Assistance SFR indique bien les bons horaires :
- Pour toute question sur votre offre, vos options ou votre facture, le Service Client Commercial est disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
- Pour tout problème avec le fonctionnement de votre box, décodeur TV mobile ou accessoire, le Service Client Technique est disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.
Vous avez dû tomber sur une autre page Web qui n'est pas à jour.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sauf qu'on trouve sur le site SFR cela aussi :
Visiblement un problème de mise à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08, en effet, il y a une erreur sur le site, merci pour le signalement :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour votre retour. Je vois que la page a été mise à jour.
Est ce les mêmes horaires pour le chat ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement bonne réactivité de SFR :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @souris 21,
Les horaires de chaque canal sont indiqués sur leur page respective, accessible depuis le lien que je vous ai donné :).
Bonne journée !