Réponse certifiée par SFR Question résolue

fusionner mon compte tel et fibre

zandru
Visiteur

Bonjour,

J'ai depuis longtemps 2 espaces clients, 1 pour mon portable et 1 pour la fibre.

Quand j'essais pour des raisons pratiques de fusionner les 2 sur le site SFR, j'ai toujours la même erreur :

"Votre demande ne peut aboutir. Cette ligne appartient déjà à un compte contenant plusieurs lignes."

 

Comment faire pour fusionner les 2 espaces ?

 

Cordalement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zandru,


Il n'est pas possible de fusionner les espaces clients SFR, chaque ligne possédant le sien. En revanche vous pouvez associer des lignes (mobile par exemple) sur votre espace client fixe. Le message que vous obtenez indique que c'est déjà le cas.


Vous pouvez le vérifier sur l'application mobile SFR & Moi, où vous devriez pouvoir basculer d'une ligne à l'autre en touchant la silhouette en haut à gauche.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zandru,


Il n'est pas possible de fusionner les espaces clients SFR, chaque ligne possédant le sien. En revanche vous pouvez associer des lignes (mobile par exemple) sur votre espace client fixe. Le message que vous obtenez indique que c'est déjà le cas.


Vous pouvez le vérifier sur l'application mobile SFR & Moi, où vous devriez pouvoir basculer d'une ligne à l'autre en touchant la silhouette en haut à gauche.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus