Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture impayée

sandraca02
Visiteur

Honteux !!!!!! une colère après SFR je suis d'accord pour que quand nous avons une facture impayée il faut la payer mais là pas du tout d'accord car depuis qu'elle est payée auprès de votre service contentieux Rémuzat auprès lequel j'ai soldé ma facture depuis 1 semaine vous me faites galérer comme une chienne galeuse alors que je suis chez vous depuis de nombreuses années, ma box chez vous on me passe de services en services et toujours pas retrouvée ma ligne depuis ?????!!!! mais vous croyez vraiment que le mois prochain je vais vous régler ma facture ?? mais pas du tout même pas à chercher réellement le problème et de plus vous me bloquez sur le char SFR&MOI 👍👍 merci encore sfr


sandra

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandraca02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'avez en effet pas la possibilité de vous faire rappeler via votre application SFR & Moi, je vous conseille, afin de joindre un conseiller capable d'intervenir sur votre dossier et de régulariser la situation, d'utiliser le tchat. Ce dernier aura accès à votre dossier et pourra vous guider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
sandraca02
Visiteur

Honteux !!!!!! une colère après SFR je suis d'accord pour que quand nous avons une facture impayée il faut la payer mais là pas du tout d'accord car depuis qu'elle est payée auprès de votre service contentieux Rémuzat auprès lequel j'ai soldé ma facture depuis 1 semaine vous me faites galérer comme une chienne galeuse alors que je suis chez vous depuis de nombreuses années, ma box chez vous on me passe de services en services et toujours pas retrouvée ma ligne depuis ?????!!!! mais vous croyez vraiment que le mois prochain je vais vous régler ma facture ?? mais pas du tout même pas à chercher réellement le problème et de plus vous me bloquez sur le char SFR&MOI 👍👍 merci encore sfr 

 

sandra

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandraca02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'avez en effet pas la possibilité de vous faire rappeler via votre application SFR & Moi, je vous conseille, afin de joindre un conseiller capable d'intervenir sur votre dossier et de régulariser la situation, d'utiliser le tchat. Ce dernier aura accès à votre dossier et pourra vous guider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus