- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce que le chat technique est disponible ?
Bonjour,
La question est dans le titre de la demande.
Il semblerait que celui-ci soit indisponible à cause du Covid mais est-ce temporaire ou permanent ?
Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le chat technique fixe fonctionne parfaitement. https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Veuillez désactiver de votre navigateur toutes les extensions de blocages de pub ou de script.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fr@nos13
S'agit-il du " chat technique " fixe ou celui consacré au mobile ?
Autrement, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chat technique fixe.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le chat technique fixe fonctionne parfaitement. https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Veuillez désactiver de votre navigateur toutes les extensions de blocages de pub ou de script.