Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace client vide

anacas
Visiteur

Bonjour,

 

Mon espace client est vide. Je reçois des notification pas mail comme quoi j'ai des facture mais sur l'espace client rien. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai retiré mais bloqueurs de pubs. J'ai contacté facebook et twitter mais personne ne peut résoudre ce problème. C'est quand même dommage qu'une grande firme comme SFR n’aie pas un nid d'ingénieur informatique pouvant résoudre ce problème. Bref, je me tourne vers la communauté qui saura peut être m'aider. Merci à vous tous.

Anaïs

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anacas


Disposez-vous d'une ligne fixe ainsi que d'une ligne mobile SFR ?

Il se peut qu’il s'agisse du mauvais Espace Client SFR, si ça n'est pas le cas tentez de désactiver vos bloqueurs de publicité et autres extensions voire de passer par un autre navigateur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anacas


Disposez-vous d'une ligne fixe ainsi que d'une ligne mobile SFR ?

Il se peut qu’il s'agisse du mauvais Espace Client SFR, si ça n'est pas le cas tentez de désactiver vos bloqueurs de publicité et autres extensions voire de passer par un autre navigateur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus