- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
espace client vide
Bonjour,
Mon espace client est vide. Je reçois des notification pas mail comme quoi j'ai des facture mais sur l'espace client rien. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai retiré mais bloqueurs de pubs. J'ai contacté facebook et twitter mais personne ne peut résoudre ce problème. C'est quand même dommage qu'une grande firme comme SFR n’aie pas un nid d'ingénieur informatique pouvant résoudre ce problème. Bref, je me tourne vers la communauté qui saura peut être m'aider. Merci à vous tous.
Anaïs
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anacas,
Disposez-vous d'une ligne fixe ainsi que d'une ligne mobile SFR ?
Il se peut qu’il s'agisse du mauvais Espace Client SFR, si ça n'est pas le cas tentez de désactiver vos bloqueurs de publicité et autres extensions voire de passer par un autre navigateur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anacas,
Disposez-vous d'une ligne fixe ainsi que d'une ligne mobile SFR ?
Il se peut qu’il s'agisse du mauvais Espace Client SFR, si ça n'est pas le cas tentez de désactiver vos bloqueurs de publicité et autres extensions voire de passer par un autre navigateur.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !