Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client SFR

jean pierreca02
Visiteur

Bonjour,

après diverses tentatives d'appels du service client,personne n'a réussi à régler mon problème.J'ai 2 espaces SFR depuis mon déménagement,donc je bascule tout mes numéros sur ce dernier sauf un qui créé un problème technique(ce numéro appartient déjà à un autre compte)ben oui c'est sur l'ancienne ligne résiliée fixe.je suis propriétaire et gère toutes ces lignes mais pour consulter mes factures je dois zapper sur 2 espaces en même temps.L'interlocutrice a fait son possible et m'a transféré au service commercial qui m'a raccroché au nez comme cela c'est plus simple.Si quelqu'un a une solution je suis preneur?Merci d'avance de votre aide. Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreca02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème sur vos espaces client.
Votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR pourra accéder à vos données pour les mettre à jour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierreca02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème sur vos espaces client.
Votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR pourra accéder à vos données pour les mettre à jour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus