- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client SFR
Bonjour,
après diverses tentatives d'appels du service client,personne n'a réussi à régler mon problème.J'ai 2 espaces SFR depuis mon déménagement,donc je bascule tout mes numéros sur ce dernier sauf un qui créé un problème technique(ce numéro appartient déjà à un autre compte)ben oui c'est sur l'ancienne ligne résiliée fixe.je suis propriétaire et gère toutes ces lignes mais pour consulter mes factures je dois zapper sur 2 espaces en même temps.L'interlocutrice a fait son possible et m'a transféré au service commercial qui m'a raccroché au nez comme cela c'est plus simple.Si quelqu'un a une solution je suis preneur?Merci d'avance de votre aide. Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierreca02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème sur vos espaces client.
Votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR pourra accéder à vos données pour les mettre à jour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierreca02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème sur vos espaces client.
Votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR pourra accéder à vos données pour les mettre à jour.
En vous souhaitant une bonne journée.