Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace client indisponible

vlef
Visiteur

bonjour, 

 

je n'arrive pas à accéder à mon espace client (je suis cliente mobile). 

lorsque je veux me connecter (avec le n° de mobile ou avec l'adresse mail) le message "espace client indisponible" apparait.

je ne peux pas contacter sfr par tchat car il faut s'identifier et le tchat ne me reconnait pas (j'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, je reçois bien un nouveau mot de passe  mais cela ne change rien).

lorsque j'appelle le 1023 on me demande de saisir mon n° de mobile, puis j'ai un message "vous n'êtes pas client sfr" et l'appel coupe (pourtant sfr me prélève bien le forfait tous les mois)

j'ai aussi tenté le 963 depuis le mobile, mais là on me dit "vous n'avez pas accès à ce service"

 

avez-vous une solution ? merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour utiliser les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour utiliser les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus