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espace client indisponible
bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon espace client (je suis cliente mobile).
lorsque je veux me connecter (avec le n° de mobile ou avec l'adresse mail) le message "espace client indisponible" apparait.
je ne peux pas contacter sfr par tchat car il faut s'identifier et le tchat ne me reconnait pas (j'ai tenté de réinitialiser le mot de passe, je reçois bien un nouveau mot de passe mais cela ne change rien).
lorsque j'appelle le 1023 on me demande de saisir mon n° de mobile, puis j'ai un message "vous n'êtes pas client sfr" et l'appel coupe (pourtant sfr me prélève bien le forfait tous les mois)
j'ai aussi tenté le 963 depuis le mobile, mais là on me dit "vous n'avez pas accès à ce service"
avez-vous une solution ? merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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