- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client inaccessible
Bonjour
comment atteindre mon nouveau espace client ?
j'etais client SFR depuis septembre 2012 jusque juillet 2016 j'ai resilié mon contrat sans difficultés .
Je suis a nouveau client SFR depuis mai 2021 , tout se passe bien , telephone fixe , mobiles , decodeur tv , sauf !!!!
impossible d'atteindre mon espace client , voir mes factures par exemple ? je revient chaque fois sur mon ancien contrat
ou il n'y a rien a voir évidemment , j'ai appelé le 1023 , je crois qu'il ne saisissent pas le motif de mon appel .
Pourriez vous régulariser cette anomalie .
Merci *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malumba,
Vous essayez bien de vous connecter avec les nouveaux identifiants qui vous ont été fournis lors de la souscription de votre abonnement box ? (nouvelle adresse mail + nouveau mot de passe associé).
Vous pouvez essayer d'entrer dans votre espace client à partir d'un autre navigateur.
Pour plus d'infos sur les identifiants et mots de passe à utiliser pour se connecter à son Espace Client ou d'autres services SFR, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @malumba,
Vous essayez bien de vous connecter avec les nouveaux identifiants qui vous ont été fournis lors de la souscription de votre abonnement box ? (nouvelle adresse mail + nouveau mot de passe associé).
Vous pouvez essayer d'entrer dans votre espace client à partir d'un autre navigateur.
Pour plus d'infos sur les identifiants et mots de passe à utiliser pour se connecter à son Espace Client ou d'autres services SFR, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR 😉
Belle journée !