Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client inaccessible

malumba
Contributeur en Herbe

Bonjour 

comment atteindre mon nouveau espace client ?

j'etais client SFR depuis septembre 2012 jusque juillet 2016  j'ai resilié mon contrat sans difficultés .

Je suis a nouveau client SFR depuis mai 2021 , tout se passe bien , telephone fixe , mobiles , decodeur tv , sauf !!!!

impossible d'atteindre mon espace client , voir mes factures par exemple ? je revient chaque fois sur mon ancien contrat 

ou il n'y a rien a voir évidemment , j'ai appelé le 1023 , je crois qu'il ne saisissent pas le motif de mon appel .

Pourriez vous régulariser  cette anomalie .
Merci  *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @malumba,

 

Vous essayez bien de vous connecter avec les nouveaux identifiants qui vous ont été fournis lors de la souscription de votre abonnement box ? (nouvelle adresse mail + nouveau mot de passe associé).

Vous pouvez essayer d'entrer dans votre espace client à partir d'un autre navigateur. 

 

Pour plus d'infos sur les identifiants et mots de passe à utiliser pour se connecter à son Espace Client ou d'autres services SFR, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @malumba,

 

Vous essayez bien de vous connecter avec les nouveaux identifiants qui vous ont été fournis lors de la souscription de votre abonnement box ? (nouvelle adresse mail + nouveau mot de passe associé).

Vous pouvez essayer d'entrer dans votre espace client à partir d'un autre navigateur. 

 

Pour plus d'infos sur les identifiants et mots de passe à utiliser pour se connecter à son Espace Client ou d'autres services SFR, n'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus