Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client erreur 500

AnthoBoris
Visiteur

Bonjour, impossible d'accéder à mes emails et à mes factures sur mon espace client, je reçois à l'écran : "erreur 500" ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AnthoBoris,


En ce qui concerne, le code erreur 500 de la box SFR, ils s'affichent lorsque : le contenu recherché est indisponible ou corrompu ; la box est mal-branchée ; les équipements sont défectueux.

Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @AnthoBoris,


En ce qui concerne, le code erreur 500 de la box SFR, ils s'affichent lorsque : le contenu recherché est indisponible ou corrompu ; la box est mal-branchée ; les équipements sont défectueux.

Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus