- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Espace client erreur 500
Bonjour, impossible d'accéder à mes emails et à mes factures sur mon espace client, je reçois à l'écran : "erreur 500" ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnthoBoris,
En ce qui concerne, le code erreur 500 de la box SFR, ils s'affichent lorsque : le contenu recherché est indisponible ou corrompu ; la box est mal-branchée ; les équipements sont défectueux.
Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnthoBoris,
En ce qui concerne, le code erreur 500 de la box SFR, ils s'affichent lorsque : le contenu recherché est indisponible ou corrompu ; la box est mal-branchée ; les équipements sont défectueux.
Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !